samedi 6 juillet 2013

Soldes !!

Hello Hello !

Je viens vous faire part de mes achats durant ces soldes !
Principalement ce sont des vernis Kiko.
Alors je suis aller chez Kiko mardi dernier où j'ai acheté sept vernis : Rien que ça ^^
Donc j'en ai pris des normaux comme ces deux là :

 Un vernis pailleté argent. C'est le numéro 271. Qui peut être bien pour mettre sur un vernis de couleur.

Celui est un vernis de couleur rose clair. Je le trouve très beau ! C'est le numéro 360.

Puis ensuite j'ai pris des vernis de la collection Sugar Mat donc voici ceux que j'ai pris :

 Donc celui-ci est un vert. c'est le numéro 643.

 J'ai pris également ce orange qui sera une bonne couleur pour cet été ! C'est le numéro 639.

 Celui-ci je le trouve très beau ! C'est celui que j'ai actuellement sur mes ongles. Je le trouve très bien et super belle couleur pour cet été. C'est le numéro 637.

 Ensuite (désolé pour la qualité, je vous mettrais une photo meilleure), celui-ci aussi est très beau. C'est un rose pale. Je l'adore. Je l'ai testé également avant le bleu. Je l'adore il passe avoir tout. Bref.. C'est le numéro 634.

Et puis j'ai pris celui-ci. Un bleu foncé. Qui est le numéro 644.
 
Ensuite j'ai également acheté un Base / Top coat. Le numéro 100 :
 
 
donc tout ces Kiko, je ne les ai pas eu en soldes malheureusement mais aujourd'hui j'y suis retourné &. La collection Sun Pearl était à -50% Donc j'en ai profité pour acheté ces deux vernis :
 
 Un rouge, numéro 430.
 
Un vert que j'adore ! C'est le numéro 427.

Donc du coup ceux-là je les ai payer 2.40€ puis j'ai pris également un dissolvant Kiko. On verra se que ça donne.
J'ai également commander sur internet un O.P.I rouge / Rose. Je vous le montrerais dès que recevrais ma commande, je pense la recevoir d'ici lundi ou mardi. il étais également en soldes. Je l'ai acheté sur Sephora, je l'ai eu pour  9.70€ au lieu de 13€ et quelques. Donc voilà .
 
Pour celle qui sont intéressée j'ai également acheter quelques vêtements après avoir dépensé tout mes sous dans les vernis hihihi. Donc j'ai pris un jolie Tee-Shirt gris, avec des petit nœud dans le dos, acheté chez Peace and Lol, je ne sais pas si part chez vous ce magasin existe moi je suis aller a La Part Dieu sur Lyon, donc il n'était pas en soldes donc je l'ai payé 12.90€. Ensuite je suis passée chez Jennyfer où je m'est suis trouvée un jolie petit chemisier blanc transparent et donc il étais à -50% donc je l'ai eu à 7.99€ au lieu de 15.99€. Puis il y avais des débardeur tout simple à 4.99€ non soldé mais j'en ai profité pour en prendre un blanc pour aller avec mon chemisier. Je suis ensuite passée chez Undiz, il y avais tous les vêtements en soldes &. La plus part des sous-vêtements aussi donc en sous-vêtements j'ai rien trouvé de spécial mais j'ai pris un petit short bleu du même style de bleu que le vernis bleu clair que je vous ai montré donc il étais à -50% donc je l'ai eu pour 4.95€. Et puis je m'ai suis pris un soutien-gorge blanc en dentelle chez Soleil Sucré il étais également à -50% donc je l'ai eu à 7.95€ au lieu de 15.90€. Donc voilà j'ai aussi acheté un jolie porte clés marin pour un amie que j'ai pris à une amie il étais à 7.90€ chez Accessorize. Donc voilà. Si vous voulez que je vous les montre en photo il y a pas de problème, dites le moi je vous mettrais tout ça sur le blog :)
 
Bon aller je vais vous laisser. Demain je pense je vous montrerais se que donne le vernis Sugar Mat Bleu clair. Puis je testerais aussi très rapidement un des deux de la collection Sun Pearl.
 
Bisous bisous !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire